Venise, la Sérénissime côté photo !

Notre voyage à Venise avait donné lieu à de nombreuses anecdotes ainsi qu’à un récit détaillé bien pauvre en photos. Voici donc, pour ceux d’entre vous qui préfèrent les belles images aux longs récits, un petit florilège de notre semaine dans la cité vénitienne !

Nous sommes partis à Venise début septembre, après la rentrée des classes. Une période idéale puisque l’on peut encore profiter d’un temps très clément sans devoir se frotter à un flot continu de touristes, l’occasion de découvrir la Sérénissime sous un jour paisible. Si trois jours nous ont suffit pour visiter la cité, il y a de nombreuses choses à faire ou à voir, de belles ruelles et de somptueux musées. Les merveilleux décors du palais des Doges impriment encore nos rétines ! Retrouvez le récit complet de nos aventures vénitiennes…

Qui sait, peut-être repasserons nous à Venise au retour de notre tour du monde ? Le reste de l’Italie, est quand à lui déjà inscrit sur notre itinéraire !

Les histoires vous ennuient, vous préférez les photos ? Tout au long de notre voyage, retrouvez nos articles photos ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *